Réseaux Sociaux

Suivez nous :

Suivez nous sur Tweeter :
Publicité
Publicité

Un vendredi à la milonga Step DanceCoin des Danseurs

Step Dance a commencé à ouvrir une milonga voici un an environ. Au début ces milongas étaient très courrues, puis petit à petit la fréquentation s'est faite moins forte.

Ce vendredi en plus du DJ habituel un excellent orchestre animait la soirée en live il s'agissait de duo peregrination, guitare et contrebasse, une très belle athmosphère.

 
la sortie
Adresse 12 avenue Jean Aicard 75011 Paris
Date et Heure Vendredi 5 avril 2013
Tarif :  7 €

La salle

En entrant, on a tout de suite vue sur la très belle salle parquetée. La salle fait 250 m2, elle est pourvue de miroirs sur deux de ses murs. Un habile système permet de la couper en 3 pour les cours.

La musique

Un très beau duo nous a présenté une musique sensible et très agréable à danser.Duo Peregrination

En dehors des sets de l'orchestre, la musicalisation était assurée par Luiz Sanz. Des musiques que j'ai trouvé de bonne qualité, avec une belle variété. Je reprocherais cependant le volume trop fort de la sono lors de cette partie de musiques enregistrée.

L'organisation

Des boissons se trouvent en libre accès dans une pièce à part de la salle de danse avec quelques amuse-gueule ( que du salé ). Jus de fruits et sirops sont à disposition.

Les danseurs

De bons danseurs étaient présents mais malheureusement trop peu nombreux. Il était parfois difficile d'inviter ou d'être invité.

On ne comprend pas bien pourquoi, après avoir connu un tel succès après son ouverture voici un an, cette milonga se retrouve maintenant si abandonnée des danseurs.

Peut être les offres promotionnelles qui ont été mises en place au début et qui sont restées sans effet ou ont été abandonnées sont elles la source de ce désamour ( citons l'offre de fidélité qui à un moment donné n'a plus été honnorée, citons les tickets fournis à l'entrée pour une tombola qui au final n'avait pas lieu .... de quoi s'interroger sur le sérieux de l'organisation.)

Compléments d'informations

Milonga Step Danse le site n'est pas forcément très à jour mais vous pourrez avoir quelques informations.

Duo perigrination sur facebook,